Accueil Gamme Fabrication Boutique Recette Societe Actualité Contact
Mentions légales

Le site www.bonsmayennais.fr a été conçu par l’agence NetAgence.com et édité par la SAS VAUBERNIER – Fromagerie du Bois Belleray – 53470 Martigné sur Mayenne au capital de 520 000 € et enregistrée au RCS de Laval sous le n° 735 750 093.
Le site est hébergé par NetAgence SARL, agence Web à Rennes, immatriculée au RCS de Rennes sous le numéro B 431247543.

Pour nous écrire  : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Informatique et libertés

Conformément à l'article 34 de la loi 78-17, Informatique et libertés, de janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
VAUBERNIER – Fromagerie du Bois Belleray – 53470 Martigné sur Mayenne ou à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Droits d'auteur et/ou droits sur les dessins, photos et textes
Le site www.bonsmayennais.fr constitue une œuvre dont Vaubernier est l'auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Les photographies, textes, dessins ainsi que toutes œuvres intégrées dans le contenu du site sont propriété de Vaubernier ou de tiers ayant autorisé Vaubernier à les utiliser.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du code de la propriété intellectuelle.
À l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Vaubernier, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Propriété intellectuelle
La marque BONS MAYENNAIS citée dans les pages de ce site est une marque appartenant à VAUBERNIER.
Conformément à la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle, toute reproduction et/ou utilisation sans l’accord de VAUBERNIER est strictement interdite.

Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres sites présents sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de Vaubernier en ce qui concerne leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ainsi que leurs conditions d'exploitation (notamment gestion des données personnelles,...)
La possibilité d'établir des liens hypertextes simples vers le site www.bonsmayennais.fr est soumise à l'accord préalable de Vaubernier.
Tout lien hypertexte profond, ou utilisant la technique du « framing » (affichage d'une page dans un cadre au sein d'un autre site), est interdit.

Exonération de la responsabilité technique
Vaubernier s'engage à faire ses meilleurs efforts pour que le site www.bonsmayennais.fr soit accessible à tout moment.
Néanmoins, Vaubernier décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou d'interruptions dans la connexion, quelles qu'en soient les causes.
Notamment, Vaubernier se réserve le droit de procéder à toute modification du site qu'il jugera utile, et cela sans avertissement préalable et même si l'accès au site en est conséquemment interrompu.
De plus, Vaubernier ne saurait être tenu responsable des éventuels dommages directs ou indirects, y compris l'inaccessibilité au site, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter votre équipement informatique, et/ou de la présence de virus sur son site.
Vous reconnaissez avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et est en parfait état de fonctionnement.

Loi applicable
L’usage de ce site web est régi par la loi française, à l’exception de toute autre législation.